Archives de 1 août 2009

Post Danmark Rundt: Étape 3

Quelques heures de retard, nous sommes déjà samedi :)

Resultater

Rasmus Guldhammer maillot du meilleur "jeune". L’épreuve passant à travers Vejle, leur ville, les deux frères Guldhammer ont été particulièrement applaudis vendredis. Christopher Juul-Jensen, aussi de Vejle, a été un peu à l’ombre.

Anecdote: Pendant son entrevue à DR1, Rasmus Guldhammer se tenait avec son vélo. J’étais donc devant mon ordi m’exclamant "WOW, dire que je me suis assis dessus!"

Bon, let’s go. Held og lykke!


août 2009
D L Ma Me J V S
« juil   sept »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Catégories

Mises à jour Twitter

  • RT @sls_fdp: #AfD steht rechts von der Union. Die #FDP ist keine AfD light. Jetzt braucht es klare Kante für einen ganzheitlichen #Liberali1 hour ago
  • @jfperron @BennyBnRahim J'imagine aussi que les mêmes du comité auront quelques sympathies, comme ceux qui enquêtent pour la Palestine 1 hour ago
  • @henrythor Já. Það er alþjóðlegt vandamál vegna þess að olía er ekki frjáls markaður. OPEC stýrir öllu. 2 hours ago
  • @henrythor Það er engin samkeppni í Norður-Ameríku. Verðið er lægra vegna þess að skattar eru lægri. 2 hours ago
  • @henrythor Ríkið hefur engan áhuga á lægra verði: hærri, því fleiri skatta það fær. 3 hours ago

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

