À mon tour

Voici maintenant que je mérite des gros mots, il parait.

Étant donné que j’échange toujours de manière civilisée sur les blogues, je présume que cela est strictement dû à mes visites quotidiennes sur Antagoniste. Comme ad hominem, j’ai vu mieux!

Et sachez monsieur que rester en Allemagne, pour moi ce n’est pas une insulte mais un compliment, et un très beau à part ça: ça fait 20 ans que j’ai ce rêve en tête.

Quant à mon intégrité, peut-être qu’elle est effectivement très basse puisque je donnerais mes organes en échange d’un passeport européen!

4 Responses to “À mon tour”


  1. 1 matvail2002 Mercredi, 16 décembre 2009 à 18:30

    Nous vivons simplement dans une société qui considère les purs laines qui vont vivre à l’étranger comme des vendus. J’ai été moi-même témoin d’insulte lorsque je suis parti étudier en échange en Grande-Bretagne.

    Or, c’est curieux de dire que cela ressemble énormément au complexe régionalo-étatique dont tu fais mention au Saguenay et au Lac car pour certaines personnes un bluet qui va travailler à Montréal ou en Outaouais est aussi un vendu à sa région.

  2. 2 derteilzeitberliner Mercredi, 16 décembre 2009 à 18:38

    Effectivement, mais je ne crois pas que c’est cela qu’il s’agit. Je suis pris à partie uniquement parce que je vais sur Antagoniste. Remarque que je l’assume, mais maudit que je trouve ça immature.

  3. 3 matvail2002 Mercredi, 16 décembre 2009 à 18:43

    J’ai trouvé lien en question du billet:

    Autant dire que leur argumentation se résume à des pacotilles car Harper n’est pas plus droitiste que Paul Martin et dire qu’il doit être davantage keynésien que ce dernier.

    Pourquoi alors les gauchistes critiquent les conservateurs?

    Parce qu’il est trop Keynésien et donne des bailouts?

    Parce qu’il est protestant et il est anglophone malgré qu’il parle très bien français au point même de faire ses rencontres avec Sarkozy en français?

    Parce qu’il est né en Ontario et vit en Alberta depuis 25 ans?

    Parce qu’il ne fait pas ce que le PLC faisait en promettant n’importe quelle connerie dans le domaine de l’environnement pour faire taire les environnementalistes?

  4. 4 matvail2002 Mercredi, 16 décembre 2009 à 18:49

    "Effectivement, mais je ne crois pas que c’est cela qu’il s’agit. Je suis pris à partie uniquement parce que je vais sur Antagoniste. Remarque que je l’assume, mais maudit que je trouve ça immature."

    Je vais sur Antigoniste car il s’agit probablement du seul blogue francophone (avec le Québécois Libre) dont les billets et les commentaires font preuve d’un minimum de QI qu’on retrouve malheureusement peu sur le blogosphère politique et économique au Québec.

    En fait, je suis certain que tu dois te faire carrément de faire traiter de traître ou de méchant "fasciste" (note les guillemets) dans certains blogues.


Laisser un commentaire

décembre 2009
D L Ma Me J V S
« nov   jan »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Catégories

Mises à jour Twitter

  • #RLQ #Assnat #PolQc RT @cnni: How e-readers are helping break the cycle of poverty one electronic page at a time: cnn.it/1vrsfpV 1 hour ago
  • RT @ironcurtain_25: 23 Aug 89: USSR: 50th anniversary of Molotov-Ribbentrop pact. 2 million form a human chain from Tallinn to Vilnius via … 2 hours ago
  • RT @FXMC1957: 23 August 1990. It was formally announced that West Germany and East Germany would reunite as one country again on 3 October … 3 hours ago
  • @Espress0li Wir haben heute Familientreffen. Ich bin schon bereit für die Fragen über "meine Freundin aus Tscheschien" heheheheheh 5 hours ago
  • @Espress0li Seit 2 Tagen habe ich diese Andrew Christian Werbung überall auf dem Computer... Es nervt! 5 hours ago

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

