L’important, c’est d’être heureux – mon cul!

C’est l’été, l’Assemblée nationale ne siège pas et les politiciens sont censés être en vacances.

Pour du monde en vacances, je trouve qu’ils y vont fort sur la carte de crédit cette semaine. Je pense même appeler CIBC et leur demander une carte conjoint au nom du Gouvernement du Québec. Vous imaginez tous les milles Aéroplan que je ramasserais LOL

Non, c’est une blague. Le niveau de dépense du gouvernement est, à mon avis, devenu une raison d’avoir honte d’être Québécois. Déjà que je n’ai pas l’identité très forte…

Raymond Bachand aime pas qu’on critique sa comptabilité
Un député considère que faire sa job, c’est fourrer toute la province
Et ne me demandez pas ce que je ferais si j’avais Yves Bolduc devant moi et une éprouvette dans les mains!!!!

J’ai envie d’aller au bureau de Serge Simard demain matin et demander à ce que le gouvernement du Québec subventionne mon départ. Après tout, la fécondation in-vitro gratuite, c’est 1400 enfants par an alors je serai vite remplacé.

Cette semaine, j’ai raison plus que jamais. Tant qu’à vivre en social-démocratie, aussi bien aller dans un pays qui ne perd pas les pédales avec les dépenses publiques. Je vois la Scandinavie, l’Allemagne – mes pays, quoi! – prendre leurs responsabilités financières face aux générations futures et c’est ce modèle que j’ai envie de cautionner. Pas la version nord-américaine du modèle grec.

Si le gouvernement Charest me dit "L’important, c’est d’être heureux", je leur réponds: MON CUL! Personne n’a le droit de dire ça à ma place, compris?

Ah pis, non. Si l’important, c’est d’être heureux… voici la chose qui me rendrait l’homme le plus heureux du monde, la chose pour laquelle je donnerais TOUT, y compris mon cul ou un rein, pour avoir:

1

3 Responses to “L’important, c’est d’être heureux – mon cul!”


  1. 1 Philippe David Jeudi, 15 juillet 2010 à 5:58

    Le pire, c’est qu’on veut subventionner la fécondation in vitro pour augmenter les naissances de 2000/an quand chaque année, il y en a en moyenne 10 000 qui sont éduqués et productifs qui lèvent les pattes et vont ailleurs.

  2. 2 matvail2002 Jeudi, 15 juillet 2010 à 16:27

    Le problème est que l’opposition est toute aussi nulle.

    L’ADQ était malheureusement pour cette politique de natalisme étatique et le PQ ne chiâle pas trop dans sa logique que le parti aurait probablement fait la même chose pour se gagner du support corporatiste du Québec Inc.

    En passant, j’ai trouvé ceci: http://www.electionsquebec.qc.ca/francais/provincial/financement-et-depenses-electorales/recherche-sur-les-donateurs.php

    Nom Prénom Montant total Nombre de
    versements Parti politique [?] Année
    financière
    Snyder Julie 1 000,00 $ 1 P.L.Q./Q.L.P. 2005
    Snyder Julie 1 000,00 $ 1 P.Q. 2005
    Snyder Julie 1 000,00 $ - A.D.Q. 2009
    Snyder Julie 1 000,00 $ 1 P.L.Q./Q.L.P. 2009
    Snyder Julie 1 000,00 $ 1 P.Q. 2009
    Enregistrements : 1 à 5 sur 5

    Reste à donner un 1000$ à QS et au Parti Vert et tous les buts sont couverts! Preuve que le corporatiste politique entre l’axe des syndicats, les groupes de pressions et le Québec Inc. est l’ennemi!

  3. 3 derteilzeitberliner Samedi, 17 juillet 2010 à 2:29

    Des fois, je me demande s’ils ne donneraient pas des médailles aux mères engrossés comme Pétain :D


Laisser un commentaire

juillet 2010
D L Ma Me J V S
« juin   août »
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Catégories

Mises à jour Twitter


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

