Archives de 26 septembre 2010

Les Islandais demandent justice

Si on découpe le sondage (chiffres dans l’ordre du graphique):

Électeurs du Parti de l’Indépendance: 26%, 30%, 33%, 31%
Électeurs de l’Alliance social-démocrate: 69, 65, 45, 31
Électeurs du Parti du Progrès: 66, 66, 66, je trouve pas le chiffre
Électeur Gauche Vert: 84, 82, 76, 61
Indépendants: 93, 81, 46, je trouve pas le chiffre

Autant les gens à faibles revenus (moins de 250000 par mois) et les hauts (plus de 1000000) veulent traduire les politiciens en justice.

Les jeunes supportent massivement l’idée d’un procès.

Les débats continuent cette semaine. On n’a pas fini d’en entendre parler!

RUV

Péché frontalier

Un de mes rêves serait l’abolition de la frontière entre le Canada et les États-Unis. J’aimerais aussi que les douanes canadiennes cessent de harceler les citoyens canadiens qui dépensent leur argent à l’étranger.

L’agriculture américaine a beau être très protégée, le protectionnisme n’atteint pas les sommets canadiens. Ainsi, on trouve chez Whole Foods du bon skyr importé directement d’Islande.

Plattsburgh n’a pas de Whole Foods mais, au moins, Hannaford’s vend du skyr fabriqué par un Islandais établi dans l’État de New York. Ça va faire.

On rajoute des barres de chocolat Milka fait en Allemagne et on est parti.

Cependant, je dois dire que je suis meilleur pour mentir à Dorval qu’à Lacolle. Une chance que mon amie m’accompagnait, sinon c’est sur que je passais à la fouille rectale. On nous a laissé passer mais je suis certain que si la madame a insisté un peu, c’est que, comme j’avais prévu, il y avait de quoi de pas correct dans ma face.

Payer les taxes sur 3 polos à 70% de rabais chez Aeropostale, not so bad. Mais me faire jeter ma glacière de skyr à cause de l’UPA, là j’aurais pas trouvé ça drôle. Oh que non!

Tout de même, c’est malade de traiter les gens comme des dealers de drogues pour avoir fait 2-3 achats.


septembre 2010
D L Ma Me J V S
« août   oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

Mises à jour Twitter


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

