Heil Hitler: Ceci n’est pas une blague à faire en Allemagne

"Bon, encore un innocent" ai-je déclaré en voyant les journaux berlinois passer ce communiqué de presse de la police: Un touriste fait un salut hitlérien devant le Reichstag.

Et l’innocent vient d’où cette fois:

Ein Tourist aus der kanadischen Provinz Quebec hat am Sonnabend vor dem Berliner Reichstag den „Hitler-Gruß“ gezeigt und ist daraufhin festgenommen worden. Der 30-Jährige habe vor dem Gebäude für eine Foto posiert, was seine 29-jährige Begleiterin aus Niedersachsen machen wollte, teilte die Berliner Polizei am Sonnabend mit. Die Szene wurde den Angaben zufolge von Bundespolizisten beobachtet, die ihre Berliner Kollegen alarmierten. Diese nahmen den Kanadier vorübergehend fest und beschlagnahmten die Speicherkarte der Kamera. Gegen ihn wurde ein Ermittlungsverfahren wegen des Verwendens verfassungswidriger Symbole eingeleitet.

J’ai beau ne pas avoir de fleur de lys tatouée quelque part, c’est immanquable: les "colons de che nous" en à l’étranger, ça me fait profondément honte.

Alors le Champion (ou Capitaine, c’est selon) était avec une amie allemande et s’est mis devant le Reichstag pour prendre une photo avec son bras gauche en l’air. Des policiers fédéraux ont alerté leurs collègues de Berlin, qui ont arrêté le Champion. Les policiers ont supprimé la photo de son appareil et lui ont collé une contravention pour "usage de symboles anti-constitutionnels".

Article 86a du Code Pénal Allemand. C’est dans section "Attaques contre l’État de droit démocratique".

Donc, on risque la prison ou une amende donc PAS DE CONNERIE AVEC LES NAZIS LES AMIS!

Communiqué de la police de Berlin

1 Response to “Heil Hitler: Ceci n’est pas une blague à faire en Allemagne”


  1. 1 Jean-Luc Proulx Samedi, 26 février 2011 à 23:13

    Un de mes anciens profs d’Histoire que j’ai eu, au Cégep, avait déjà été visité les camps de concentration!!! Il nous avait dit qu’il avait fait une blague stupide!!!

    À l’entrée de Auswitch, il s’était allumé une cigarette, en faisant la joke suivante: «De toute façon, ce n’est pas la seule chose qui aura brûlé icitte!!!»!!!

    Édifiant!!!

    Note que, par la suite, il a réalisé sa gaffe et qu’il a, amèrement, regretté sa «joke»!!! Il n’avait pas été capable de continuer la visite du camp et il a attendu que ses compagnons de voyage ressortent du camp, en étant assis sur le capot de sa voiture!!!

    Il existera toujours, parmi les crétins qui visitent l’Allemagne, des gens qui s’amuseront, avec le fantôme de Hitler, mais il y en a, parmi eux, qui prennent vite conscience de leur bêtise!!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




février 2011
D L Ma Me J V S
« jan   mar »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  

Catégories

Mises à jour Twitter


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

%d bloggers like this: