Monsieur

Je regardais RDI cet après-midi et je n’ai pas pu m’empêcher de noter que les présentateurs réfèrent à Barack Obama en l’appelant « Monsieur Obama » quand ils n’utilisent pas le terme président.

Ma grand-mère vous dira que c’est tout à fait normal. Mais vous rappelez-vous de Monsieur Bush? Monsieur Clinton? Non, c’était George Bush et Bill Clinton.

Voilà un autre signe d’Obamamania

3 Responses to “Monsieur”


  1. 1 Noisette Sociale mardi, 17 février 2009 à 18:41

    C’est vrai, je n’avais pas remarqué!

    Sauf que pour moi, le vrai Monsieur avec un m majuscule, c’est Jacques Parizeau 😉

  2. 2 jeffqc samedi, 21 février 2009 à 4:18

    la pire de tout c’est denise bombardier je suis certain quelle se touche à chaque fois quelle prononce Oabme

  3. 3 derteilzeitberliner lundi, 23 février 2009 à 0:03

    Alors si on veut la faire mourir d’une crise cardiaque, on la met dans la même pièce que Céline et Barack?


Laisser un commentaire

février 2009
D L M M J V S
« Jan   Mar »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Catégories

Mises à jour Twitter


