Stolt på Danmark

Deux maillots en cette première journée de la Coupe des Nations de Saguenay.

Rasmus Gullhammer a terminé 2ième
Ricky Joergensen, champion de la remontée, est sacré meilleur dans les 19-20 ans pour l’étape de La Baie.

À partir d’aujourd’hui, je suis plus que l’interprète – c’est moi le Fan Number One – drapeaux en main, maillot de football sur le dos. Ils en sont extrêmement reconnaissants (d’ailleurs, au nombre de fois où on m’a dit « tusind tak » depuis mardi, je crois avoir accumulé un million de merci :D).

En plus, je m’amuse comme un fou (tout le contraire du stress de mon travail principal).

En passant, je crois fortement avoir parlé à Alexis mais je n’ai pas osé lui demander. De l’autre côté, je crois que mon chandail Danmark était assez évident mais bon, ce sera pour une prochaine fois… hehehe

3 Responses to “Stolt på Danmark”


  1. 1 Alexis St-Gelais vendredi, 5 juin 2009 à 18:11

    Attendez… Vous étiez de l’équipe d’interprètes avec Nicky Kowtaluk? C’est vous qui m’avez dit que vous n’aviez plus de russes après que Martine Girard ait lu sur votre cocarde l’horaire du lendemain?

    Ce serait une coïncidence assez comique…

  2. 2 derteilzeitberliner vendredi, 5 juin 2009 à 23:14

    C’était effectivement le sujet, même si je ne me souviens pas d’avoir dit que les Russes étaient absents.

    Je trouve de toute façon que j’étais dur à manquer en rouge et blanc hehe


  1. 1 Calgary Local SEO Service Rétrolien sur mardi, 25 août 2015 à 5:45

Laisser un commentaire

juin 2009
D L M M J V S
« Mai   Juil »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
282930  

Catégories

Mises à jour Twitter


