derteil à Toronto

Dans une semaine, mercredi le 10, je me rendrai en Ontario pour la première fois depuis 1997. Ce sera aussi ma première visite à Toronto. Et, considérant mes doigts bien croisés, ce ne serait pas la dernière en court laps de temps.

On m’a convoqué dans une grande tour.

La réponse sur Facebook, parce que là je ne peux pas en dire trop ici…😀

4 Responses to “derteil à Toronto”


  1. 1 Mathieu V mercredi, 3 mars 2010 à 14:26

    Jeg var temmelig overrasket over, at du ikke ender for dit job i Ottawa!

    Se der nogen, der taler fransk?

  2. 2 Mathieu mercredi, 3 mars 2010 à 22:03

    Je te souhaite que ça fonctionne pour toi !

  3. 3 Mathieu mercredi, 3 mars 2010 à 22:04

    …N’oublie cependant pas de revenir travailler, vivre, consommer et voyager que dans ta région, maudit traître!
    😛 (Je blague!)

  4. 4 derteilzeitberliner dimanche, 7 mars 2010 à 0:26

    @Mathieu V:

    Peut-être un jour mais pour le moment, le deal c’est de remplacer quelqu’un qui quitte après 28 ans de service à Toronto. Et on ne m’a pas appelé pour être le franco de service mais parce qu’il faut une personne de nationalité canadienne qui parle danois.

    @Mathieu D:

    Ne t’en fait pas, je prévoie voyager par avion tous les jours LOL

    Le plus drôle, c’est qu’un jour je risquerais de me faire appeler par le journal pour passer dans la pages des Bleuets d’ailleurs LOL


Laisser un commentaire

mars 2010
D L M M J V S
« Fév   Avr »
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031  

Catégories


