Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le lobbysime de deux femmes multimillionnaires a réussi à convaincre Jean Charest d’injecter 80 millions par an afin que la RAMQ rembourse les traitements contre l’infertilité.
En région, des fondations existent pour aider financièrement les patients (en fait, surtout la famille immédiate) qui doit se déplacer à Montréal ou Québec pour les soins. Mais, plus souvent qu’autrement, ce monde-là paie en fermant sa gueule, et ce même si c’est pour aller chercher des traitements gratuits.
Le gouvernement a manqué une belle occasion de dire à Céline Dion et Julie Snyder: « Prenez donc votre cash et partez-vous une fondation ».
À moins qu’il se soit doit dit « 80 millions pour créer des futurs payeurs de dette, c pas cher… »
Je suis tout à fait d’accord avec votre dernier commentaire:
»Le gouvernement a manqué une belle occasion de dire à Céline Dion et Julie Snyder: « Prenez donc votre cash et partez-vous une fondation ». »
Un autre #fail du PLQ, ce n’est pas Couillard qui aurait fait
ça, il savait se tenir debout lui.
Hélas, tous les bons ont quitté le navire du PLQ, il ne reste que les bénis-oui-oui de la bande à Charest et ça donne ce que ça donne, une gang incapable de répondre autre chose que des clichés et de suivre la cassette libérale.