Je l’avais dit!

Le coach nord-coréen condamné aux travaux forcés! Voir aussi ce texte du Daily Telegraph sur « l’enquête ».

La FIFA, qui avait averti la France et le Nigéria, reste étrangement silencieuse sur ce dossier. Je laisse ce texte vous dire ce que je pense ce silence complice et hypocrite.

1 Response to “Je l’avais dit!”


  1. 1 matvail2002 jeudi, 5 août 2010 à 19:19

    C’est pas surprenant. J’ai fait cette blague durant toute la Coupe du Monde en sachant très bien que le Cher leader n’accepte pas se faire humilier. Mon petit doigt me dit aussi que toute sa famille va passer aux travaux forcés.

    L’ironie du sort est que certaines personnes qui parlent fort au Moyen-Orient au nom des «droits de l’homme» resteront silencieux sur cet élément qui est très méprisant. Malheureusement, les mots idiots utiles me viennent malheureusement en tête.

    Pourtant, l’Asie est pas loin…

    http://matvail2002.wordpress.com/2010/07/29/message/


Laisser un commentaire

août 2010
D L M M J V S
« Juil   Sep »
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031  

Catégories


