Réjean Tremblay, version 2.0

Je sais, ça ne devrait pas me surprendre, mais ces affaires là me font quand même tomber en bas de ma chaise…

Petit nazi, va!

5 Responses to “Réjean Tremblay, version 2.0”


  1. 1 matvail2002 Dimanche, 12 septembre 2010 à 18:41

    Au pire c’est carrément de la démagogie qui me fait penser étrangement à la mauvaise presse du soccer Écossais (en particulier les Rangers contre le Celtic) dont certains éléments sont davantage du sectarisme qu’autre chose bien qu’il y a eu une évolution marquée au cours des dernières années.

    J’ai vu cela moi-aussi et je dois dire que ça me fait rire plus qu’autre chose juste à voir les équipes de soccer de haut calibre qui ressemblent à une rencontre des Nations Unies bien que je trouve cela bien correct. Soit dit, d’une logique davantage controversée, si le but d’une équipe professionnelle est de discriminer en fonction d’une caractéristique dont une personne n’a pas le contrôle, devrait-on alors faire une équipe de baseball à 80% Afro-Américaine à Détroit ou bien une équipe de basketball à Los Angeles qui est composée à 50% de Latinos?

    Or, je considère les Stastny, Sakic et Foresberg aussi Nordiques que Tremblay, Lafleur ou Goulet.

    Et puis, prenez surtout pas Jason Pominville, il est un méchant Américain ou bien Claude Giroux car il n’est pas Québécois!

  2. 2 tymmachine Dimanche, 12 septembre 2010 à 23:13

    Bah, entre le délire fantasmagorique de certains et la réalité pragmatique, je pense que le réalisme financier actuel devrait l’emporter…en théorie du mois.

    Je suis même à 99,99999% sûr de mon coup.

  3. 3 Christian Rioux Lundi, 13 septembre 2010 à 10:40

    C’est grave. Ce mouvement est représentatif des nationalistes anglophobes. Raison de plus pour que cette équipe n’arrive pas à Québec. Elle est un vecteur pour nationalistes extrémistes

  4. 4 Gilles Laplante Mardi, 14 septembre 2010 à 18:57

    J’ai entendu pire. Pas que je veux relancer.
    Duceppe a déclaré que le peu de francophones dans l’équipe de Montréal est un coup des fédéralistes pour éliminer un élément de fierté au québécois et qu’il est pour une équipe à Québec parce qu’il croit que la majorité des joueurs seront francophones.

  5. 5 derteilzeitberliner Jeudi, 16 septembre 2010 à 1:12

    Après Duceppe, c’est Marois qui dit ça…


Laisser un commentaire

septembre 2010
D L Ma Me J V S
« août   oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

Mises à jour Twitter


Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

