C’est à Jean Charest de s’excuser, pas Maclean’s!

Comme ça, la personne la moins crédible pour le faire est celle qui a écrit à Maclean’s pour demander des excuses aux Québécois.

Je crois plutôt que c’est à Jean Charest de s’excuser auprès des Québécois, non seulement pour toutes ces histoires, mais en plus pour les dommages qu’il cause à la réputation des Québécois (enfin, c’est moins important pour moi mais comme nous vivons dans une société obsédée par le collectivisme…).

D’autant plus que, si on aura rapidement oublié l’article du magazine, le Québec devra subir les conséquences des actes de cette administration corrompu pendant plusieurs années.

7 Responses to “C’est à Jean Charest de s’excuser, pas Maclean’s!”


  1. 1 Tym Machine mercredi, 29 septembre 2010 à 21:53

    C’est à peu près l’équivalent de Vincent Lacroix qui écrirait aux victimes de Earl Jones pour demander à Earl Jones de s’excuser. C’est le monde à l’envers, c’est invraisemblable.

    La seule excuse acceptable de la part de Jean Charest, c’est de DÉMISSIONNER point FINAL. Et si j’étais lui, j’irais me cacher en sacrement!!! Vraiment aucune espèce de sens de la gêne chez ce sinistre et minable individu corrompu à l’os, un vrai robot sur les pilules.

    Le pire, ce sont les Jean Charest worshippers au PLQ, quel parti d’idiots et d’imbéciles finis.

  2. 2 Christian Rioux jeudi, 30 septembre 2010 à 7:03

    @Tym
    Cesses tes généralisations, il y a autant, sinon plus d’idiots dans le PQ, QS etc.. Vient pas me dire que Curzi c’est brillant.

    Le problème avec le PLQ c’est l’usure du pouvoi. C’est déjà arrivé avec le PQ aussi. Le problème c’est que le PQ n’est pas une meilleure alternative.

    Quand au sujet de McClean’s, les québécois arrêtent pas de dire qu’il y a de la corruption partout, et on l’a vu aussi (Lacroix, FTQ etc..) mais quand un anglais (québécois) vient nous le dire, on s’offusque!. On aime donc ça faire pitié au Québec.

    Bouhouhou! méchants anglais pas fins!

  3. 3 matvail2002 jeudi, 30 septembre 2010 à 9:08

    Je le répète, le problème vient de la classe politique au complet.

    Oui, le PLQ foire superbement, mais je considère que le PQ ne fera aucunement mieux. Ils sont dans le MÊME moule!

    Pour le McLean, il ont fait une couverture assez imagée en disant que Toronto était une ville sale à cause l’incompétence de David Miller avec la crise de la grève des déchets. A-t-on vu la Chambre des communes critiquer cela?

    En tant qu’Ontarien, critiquez le gouvernement Ontarien actuel en page couverture sur McLean et je vais être bien content car cela va faire un débat.

  4. 4 Tym Machine jeudi, 30 septembre 2010 à 11:25

    @C. Rioux:

    « Le problème avec le PLQ c’est l’usure du pouvoi. C’est déjà arrivé avec le PQ aussi. Le problème c’est que le PQ n’est pas une meilleure alternative. »

    On dit la même chose. Cela vient confirmer que Charest est corrompu car il est à la tête d’un parti corrompu comme ce fut le cas pour le PLC à une certaine époque. PLC qu’on a pas beaucoup ménagé avec le scandale des commandites tellement qu’ils en paient encore aujourd’hui le prix.

    Eh oui, c’est l’usure et la corrosion du pouvoir et de la longueur du mandat, c’est inévitable et ça arrive à tous les partis et là, ça s’adonne que c’est le PLQ.

    Je ne comprends pas pourquoi il faudrait leur donner une free ride à eux autre sous prétexte que c’est Jean Charest leur chef et qu’il est minable et fait vraiment pitié. Quand c’était le PQ, on vargeait à boulets rouges sur Landry et cie. Maintenant, il faudrait se tenir tranquille? Allo le 2 poids 2 mesures!!!

    Partisanerie quand tu nous tiens…

  5. 5 Tym Machine jeudi, 30 septembre 2010 à 11:26

    Et pour ce qui est de l’alternative mon pauvre Christian, il existe l’ADQ alors soit que vous sautez dans le band wagon ou que vous fondez votre propre parti mais de grâce, cessons de jouer à ce jeu de con de dichotomie PQ-PLQ parce que jouer au fou, c’est inutile et c’est une vraie perte de temps mais on peut jouer longtemps à des jeux de cons…mais ça reste des jeux de cons.

  6. 6 Tym Machine jeudi, 30 septembre 2010 à 11:33

    @matvail,

    À quand un numéro du MacLeans avec un Dalton McGuinty géant qui d’une main s’enfuie avec la tour du CN et de l’autre une valise pleine d’argent escorté par la mascotte des Blue Jays…

    Ça serait définitivement priceless pour une autre province qui à l’instar du Nouveau-Brunswick s’apprêtent eux aussi à dire libérez-nous des libéraux ce que le Québec fera sûrement en 2013 s’il parvient un jour à se libérer du carcan PQ-PLQ dont la majorité des droitistes sont réellement conscient que cela constitue le vrai problème.

    MacLeans a fessé dans le mille s’il dénonçait cette vaste fumisterie, cette vaste extortion d’argent orchestré par le tandem libéralo-péquiste et leurs faux débats sur la souveraineté afin d’extorquer d’un côté pour la soi-disante unité canadienne et de l’autre pour la soi-disante menace séparatiste plus d’argent du gouvernement fédéral pendant que les autres provinces attendent comme des chacals leur part du gâteau sous prétexte de l’égalité entre les provinces comme le disait si bien Lorrie Goldstein dans le Ottawa Sun:

    « That’s another way bribing Quebec corrupts all of Canada, since other provinces are perfectly happy to let Quebec extort whatever it can from the feds, before lining up at the trough to get the same deal for themselves. »

    http://www.ottawasun.com/comment/columnists/lorrie_goldstein/2010/09/28/15509236.html

  7. 7 matvail2002 jeudi, 30 septembre 2010 à 13:09

    @Tym Machine:

    C’est déjà fait en parodie!

    En tant qu’Ontarien, je suis bien content. Comme tu sais, McGuinty risque probablement de perdre les élections en octobre 2011. En tout cas, vivant dans une circonscription baromètre, le PLO n’aura pas mon vote!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




septembre 2010
D L M M J V S
« Août   Oct »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  

Catégories

Mises à jour Twitter


%d blogueurs aiment cette page :