Les amers voeux de Noël du député PLQ

Un Bilan Positif dans une Province dans le Rouge? »

Au Saguenay-Lac-Saint-Jean, un député « qui fait sa job » est un député qui maîtrise l’art du pork: ramener le plus d’argent possible dans son comté, au diable le déficit, au diable les autres!

Encore mieux, j’ai un ministre comme député. On peut donc siphonner le contribuable encore plus, et directement du Conseil des Ministres. Et qui va chiâler? « C’est sa job ».

Je ne dis pas que toutes les dépenses sont inutiles mais il me semble que c’est en rupture claire et nette avec la retenue que l’on devrait avoir à l’heure actuelle.

Faute de scanner en format légal, j’ai sorti ma Canon A480 pour vous montrer comment le PLQ souhaite Joyeux Noël aux 43000 électeurs de Dubuc: Payez, bande de caves!


Le Ministre du Bonheur II. A-t-il oublié son passage comme directeur de caisse populaire? Comme conseiller municipal avec le très responsable Jean Tremblay?

Publicités

2 Responses to “Les amers voeux de Noël du député PLQ”


  1. 1 Tym Machine jeudi, 30 décembre 2010 à 22:35

    C’est évident et écrit dans le ciel qu’il va perdre sa job comme presque 100% des députés libéraux à l’extérieur de la ville de Montréal. Alors attachez vos tuques avec de la broche les libéraux et graisser vous la patte pendant qu’il en est encore temps parce qu’en 2013 après vous en être mis plein les poches, le T-4 s’en vient et j’espère que ce sera pour un bon 10 ans à l’instar du PLC qui est aujourd’hui relégué dans ses terres profondes du West Island de Montréal et encore.

  2. 2 matvail2002 vendredi, 31 décembre 2010 à 11:39

    Le plus ironique, c’est que peu importe son parti, un député joue toujours ce jeu, particulièrement hors des très grandes villes.

    Mais je dois concéder qu’être député dans un quartier d’une très grande ville est un emploi très différent qu’être un député sur une superficie immense. Or, dans ce cas, le député est souvent le médiateur.


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s




décembre 2010
D L M M J V S
« Nov   Jan »
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031  

Catégories

Mises à jour Twitter


%d blogueurs aiment cette page :